Vous êtes une
Société en Création

 

Le lancement de la société implique de nombreuses démarches administratives lourdes qui s’ajoutent à la nécessité de consacrer un temps important au développement commercial de votre offre.

Il est impératif de définir dès le lancement de votre structure un processus de gestion de commandes simple et efficace tout en vous assurant que vos premiers clients respectent du mieux possible les délais de paiement pour ne pas handicaper votre trésorerie.

Vous effectuez vos premiers recrutements et êtes confrontés aux procédures administratives RH, l’édition de la paie, les déclarations sociales et au cadre juridique strict.

Enfin, vous devez tenir une comptabilité dès le lancement de votre structure pour répondre à vos obligations fiscales notamment (déclarations de TVA) et vous permettre le pilotage financier de la structure.

Cette multitude de tâches vous empêche de vous concentrer sur votre cœur de métier, garant du développement de votre jeune entreprise !

Nos Solutions

  • YourBO vous propose un interlocuteur unique, votre assistant personnel, qui met à votre entière disposition ses compétences techniques pour vous assister dans l’ensemble de vos démarches administratives.
  • Nous définissons ensemble un processus de facturation adapté au profil de vos clients et prenons en charge le suivi de vos commandes, l’émission de vos factures et le recouvrement. Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre politique clients, élément essentiel à la pérennité de votre trésorerie.
  • Notre équipe d’experts en Ressources Humaines vous accompagne pour la rédaction de vos contrats, le suivi administratif de votre personnel, la réalisation de votre paie et des déclarations sociales. Vous bénéficiez également de nos conseils pour toutes les problématiques sociales que vous rencontrez.
  • Nous vous assistons dans la récupération des pièces comptables, la mise en place d’une gestion électronique de vos documents et votre suivi fiscal. Notre expert-comptable partenaire se charge de réaliser votre comptabilité et vous éditer en fin d’exercice votre liasse fiscale.
  • L’expertise de nos équipes quant aux obligations légales de votre société vous simplifie l’ensemble de vos démarches. En cas de problématique juridique complexe, notre avocat partenaire sera en mesure de vous accompagner et de vous garantir un conseil juridique personnalisé et de qualité.

Nos Offres

  • Assistance Administrative et Gestion comptable par notre expert-comptable partenaire : à partir de 150 euros par mois (selon nombre de pièces comptables)
  • Paie et Déclarations Sociales : à partir de 10€ par fiche de paie (selon volume)
  • Administration du Personnel : à partir de 3€ par salarié (selon volume)
  • Administration des Ventes : 5 euros par facture
  • Secrétariat juridique : à partir de 200 euros pour la création d’entreprise et 500 euros par an pour les travaux juridiques courants

10 % de réduction si les 5 offres sont sélectionnées !

Pour une prestation sur mesure demandez-nous un devis !